un ruban rouge et blanc Index du Forum
un ruban rouge et blanc
L'inté, c'est dans les rue en septembre, et dans les mémoires ensuite. Mais avant ça, c'est ici que ça se passe!

un ruban rouge et blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bun's Bazaar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Les Parts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:39 (2011)    Sujet du message: Bun's Bazaar Répondre en citant

keskecékeça?
J'ai vu leur pub ce matin dans un magazine et je me suis dis : "tiens, j'irais bien y faire un tour".
Puis est venu une autre idée : "tiens, je ne dois pas être le seul étudiant à être tenté d'y aller en lisant la pub".
D'où la troisième idée : "Que diraient-ils de se faire un peu de pub supplémentaire auprès des étudiants en médecine...?"
je vous met le lien pour leur site : http://bunsbazaar.com/

En supposant qu'ils soient intéressés, que leur demander?

Peu de chance qu'on ait de l'argent sonnant et trébuchant...

Par contre sponsoriser un goodie ça pourrait le faire (mon décapsuleur Flam's est devenu un de mes meilleurs amis  ...). On pourrait aussi envisager de se faire financer tout ou partie du t-shirt d'inté, ou autre.

C'est un resto, donc il font de la nourriture (si quelqu'un trouve que ma phrase est conne je le bannis du forum Evil or Very Mad ). Des burgers, surtout vu la gueule des leurs dans leur pub, ça n'est pas facile à transporter. Mais leur carte indique qu'ils font aussi des nuggets, et ça à transporter c'est nickel. Donc si on a besoin de nourriture pour la journée citadelle par exemple, pourquoi ne pas leur demander?

Qu'avons nous à leur offrir?

De la visibilité au niveau de la fac : je propose que tous nos sponsors aient le droit à une page de pub dans le livret d'inté, même si ils ne participent pas à son financement. Mine de rien ça fait 650 personnes qui voient la pub à coup sûr...
Ensuite si ils sponsorisent un goodie utile (type décapsuleur) c'est leur nom qui ressort à chaque fois qu'on l'utilise.

De la visibilité dans tout Lille : si ils sponsorisent notre t-shirt leur logo apparaîtra forcément dessus. Bref pendant une semaine on devient une pub mouvante.

De manière générale je pense qu'on aurait intérêt à rechercher ce type de resto, ou des sandwicheries : eux ont énormément à gagner à être connus, à donner envie au client de venir au moins une fois se faire une idée. Alors que les grosses boîtes (mac-do, flam's et autres) sont déjà très connues, et ont donc moins besoin de publicité...

alors, koikevouzenpensez?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles
Orga
Orga

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:06 (2011)    Sujet du message: Bun's Bazaar Répondre en citant

Je pense que c'est une super idée, j'y ai jms mangé mais j'ai vu leurs hamburgers et c'est pas des liliputiens Smile .

Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:03 (2011)    Sujet du message: Bun's Bazaar Répondre en citant

Je plussoie en ajoutant que pour tout ce qui est resto on peut aussi leur proposer (si on s'arrange avec les chefs de groupe) qu'un soir un groupe ou deux aillent manger chez eux, comme on a pu le faire au Flam's (sauf qu'on était vraiment trop nombreux)

avec une formule "à volonté" si possible (genre le bun's pourrait faire frites à volonté dans le menu).

Bref là ça deviendrait tout benef' pour eux: non seulement ils font de la pub, mais ils rentabilisent leur investissement en un soir.

Citation:

C'est un resto, donc il font de la nourriture

c'est con comme phrase, désolé j'ai pas pu me retenir:p

In Vino Veritas

laure
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: Bun's Bazaar Répondre en citant

Oui bonne idée je m'en occuperait quand on aura une idée du contenu du welcome pack. 

Au passage nous avons eu notre premier chèque d'un sponsor qui est ma pharmacie à hautmont un chèque de 100 euros c'est déjà ca et mon garagiste va faire de même et pas besoin de leur faire de pub =) en effet tout est déductible des impots car ils donnent à une asso donc essayez aussi de votre côté avec commercants petites entreprises... même si c'est 50 euros c'est déjà ca.

Jean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:58 (2011)    Sujet du message: Bun's Bazaar Répondre en citant

Donc Val je te Bannir  à titre honorifique.
Pour ce qui est d'aller y manger par groupes d'inté, je ne crois pas que ça soit possible, sur leur pub ils disent prendre des groupes jusqu'à 30 personnes.

Laure je vais créer un topic spécifique pour ce genre de sponsoring, ça peut être porteur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Bun's Bazaar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Les Parts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006