un ruban rouge et blanc Index du Forum
un ruban rouge et blanc
L'inté, c'est dans les rue en septembre, et dans les mémoires ensuite. Mais avant ça, c'est ici que ça se passe!

un ruban rouge et blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le tee-shirt/polo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Welcome Pack
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:21 (2011)    Sujet du message: le tee-shirt/polo Répondre en citant

A mon avis juste indispensable.

Je viens de trouver un site sympa au niveau des prix : http://www.vegea.com/tee-shirts.htm. en gros on pourrait facilement envisager un prix de départ de 3€ pour les tee-shirts, 7 à 8 € pour des polos, impression du logo non-comprise.
L'autre solution c'est de demander à des boutiques locales (SOS t-shirt...).

Le financement maintenant :
Si on fait appel à des boutiques du coin, on peut essayer de tirer les prix vers le bas en faisant jouer la concurrence et en leur proposant de pouvoir faire de la pub dans le livret d'inté. Après tout les étudiants sont, après les entreprises et les associations, les personnes les plus susceptibles de se faire fabriquer ce type de produit.
Deuxième idée, pas incompatible avec la première, et qui me tient à coeur : la possibilité de se faire payer en partie (ou en totalité) ce t-shirt/polo par une ou plusieurs marques/entreprises. Je ne sais pas si l'idée plaira à tout le monde, mais je ne vois pas d'inconvénient majeur à voir notre logo d'inté associé à celui d'une marque qui aurait payé les tee-shirts.

Il serait à mon avis difficile de trouver des gens susceptibles d'accepter de financer la totalité de la somme : 650 tee-shirt à au moins 5€ la pièce, ça fait déjà du gros sponsoring. Par contre on peut envisager un financement fractionné (exemple : 3 entreprises acceptent de financer chacune un tiers des tee-shirts/polos, chacune d'elle aura son logo sur 1 vêtement sur 3. Je trouve cette solution plus pratique et élégante que de mettre le logo des 3 marques sur chaque tee-shirt).

Je ne crois pas qu'on doive discuter de la présence ou non d'un tee-shirt/polo dans le pack. Par contre si vous avez des idées de financement, ou un avis sur celle que j'ai proposée vous êtes les bienvenus Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Welcome Pack Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006