un ruban rouge et blanc Index du Forum
un ruban rouge et blanc
L'inté, c'est dans les rue en septembre, et dans les mémoires ensuite. Mais avant ça, c'est ici que ça se passe!

un ruban rouge et blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La sacoche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Welcome Pack
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: La sacoche Répondre en citant

Difficile d'envisager un welcome-pack sans pack Smile

Laure aimerait changer de celles de l'an dernier (esthétiquement parlant pas au top il faut le dire). Sur cette page j'aime bien le troisième ou le quatrième modèle : http://vegea.com/sacoche-bandouliere.htm.
Attention, tous les prix sont donnés sans le marquage...

Concernant le financement, des sponsors, toujours des sponsors. Sauf que contrairement au tee-shirt je pense que là on peut envisager 2 sponsors sur l'avant de la sacoche sans que ça fasse trop brouillon.
L'an dernier c'était la MACSF qui les avait payé, on va voir si ils sont prêts à recommencer cette année.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:43 (2011)    Sujet du message: La sacoche Répondre en citant

Il nous en faut combien des packs au fait?

Sinon il y a de bons choix là dessus, moi je suis plutôt pour quelque chose solide et pas cher. On risque d'en avoir 700 à prendre les prix vont vite grimper, alors que cette sacoche à dû être jetée par pas mal de monde cette année. Faut dire qu'il y en a beaucoup qui ont fait le WEI et qui ne ressemblai plus à grand chose.
Par conséquent je suis plutôt pour la 2e sacoche, même si la 3 e me plait bien aussi, la seconde est plus grande et moins chère, par contre elle n'en jette pas.

In Vino Veritas

Dernière édition par Val' le Ven 8 Avr - 23:01 (2011); édité 1 fois
Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:01 (2011)    Sujet du message: La sacoche Répondre en citant

On se base sur 650.
Sinon, j'aime bien toutes celles qui sont dans notre budget ( tant qu'elles sont pas comme celles de cette année Mr. Green

laure
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:42 (2011)    Sujet du message: La sacoche Répondre en citant

normalement c'est une marque qui nous sponsorise le sac donc gratuite moi j'aime bien la 4ème. Au passage il est juste magique ton site gens =). je téléphone lundi pour me renseigner sur le prix marquage...

Jean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:43 (2011)    Sujet du message: La sacoche Répondre en citant

Ok, tiens moi au courant (si tu veux je le fais, comme ça je te sors un devis)

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 01:20 (2011)    Sujet du message: La sacoche Répondre en citant

Je suis retombé dessus.
J'ai l'impression que ceux qu'on trouvait sympa ont été changées
En plus de ça http://vegea.com/sacoche-bandouliere.htm donné plus haut,

6,9 l'unité

5,67 l'unité

5,15 l'unité

2,27 l'unité

il y a http://vegea.com/cartable-bandouliere.htm

Entre autres, à 6,52 l'unité
Globalement, y en a quelques uns pas mal, mais le prix de base est plus haut que pour les sacoches Wink

Lequel vous accroche le plus (ou un autre Wink ) ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: La sacoche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Welcome Pack Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006