un ruban rouge et blanc Index du Forum
un ruban rouge et blanc
L'inté, c'est dans les rue en septembre, et dans les mémoires ensuite. Mais avant ça, c'est ici que ça se passe!

un ruban rouge et blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Capotes!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Welcome Pack
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:22 (2011)    Sujet du message: Capotes!!! Répondre en citant

Et oui faudrait pas les oublier.
L'intérêt: on en fait de jolis ballons, ou on les déroule en bonnet sur la tête de nos copains bourré

Le prix, c'est intéressant là parce qu'on peut les avoir gratuitement. Mais je vais essayer de voir avec des pharmacie, et des boites privée (MAN..., DUR...) si on pourrait pas avoir des échantillons gratuits ou pas cher de leurs lignes spéciales Mr. Green

In Vino Veritas

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:37 (2011)    Sujet du message: Capotes!!! Répondre en citant

manix normalement ce sera bon on est adhérent de la fage donc aura des préservatifs gratuitement le dossier est déjà rempli et envoyé Wink

candelier quentin
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:33 (2011)    Sujet du message: Capotes!!! Répondre en citant

Pour les capotes spéciales, si on en a que quelque unes (si on en a pas c'est réglé), on peut peut-être les proposer en tant que recompences pour des defis, des coupes, des concours ...?

jey
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message: Capotes!!! Répondre en citant

genre la capote phosphorescente ^^ il parait que ça fait chevalier jedi Wink
ceci est un message du grand génialissime gargantuesque milleniumesque préservateur des bonnes traditions quelquefois menotées mais toujours encapuchonnées, veilleur des buveurs antiques et de leurs organes sous diaphragmatiques.

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:49 (2011)    Sujet du message: Capotes!!! Répondre en citant

Tu veux la jouer Maitre Yoda? Very Happy

Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:02 (2011)    Sujet du message: Capotes!!! Répondre en citant

Je garde l'idée de coté Smile)

In Vino Veritas

Jean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Capotes!!! Répondre en citant

Val' a écrit:
Je garde l'idée de coté Smile )

Non Valentin, pas de défi "la plus belle bataille de Jedis" Evil or Very Mad

Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:49 (2011)    Sujet du message: Capotes!!! Répondre en citant

Héééé  Smile Very Happy Laughing mais si pourquoi pas?  Mort de Rire

In Vino Veritas

Sebas
Orga
Orga

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:31 (2011)    Sujet du message: Capotes!!! Répondre en citant

En se qui concerne les capotes spéciales la team prévention ( jey nico cécile and me ) on doit passer dans les ex shop de lille normalement on devait faire ca avant les vacances mais on a oublié =s donc a la rentré je pense qu'on puisse se libérer une aprés midi histoire de fouiner aprés ca.

laure
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:59 (2011)    Sujet du message: Capotes!!! Répondre en citant

ca marche moi de mon côté j'ai eu la confirmation de manix!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Capotes!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Welcome Pack Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006