un ruban rouge et blanc Index du Forum
un ruban rouge et blanc
L'inté, c'est dans les rue en septembre, et dans les mémoires ensuite. Mais avant ça, c'est ici que ça se passe!

un ruban rouge et blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Badges ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Welcome Pack
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:38 (2011)    Sujet du message: Badges Répondre en citant

J'aime le site que tu as trouvé jean.

Donc ça me semble indispensable d'avoir un badge inté médecine 2011, rien que pour les faluchards, je vois pas d'inté possible ans un badge!

Je pense qu'un diamètre de 3 cm sera parfait.

quelques sites:
http://vegea.com/badge-publicitaire-fabricant-badges-bouton.htm
Bon ok on est à 1000 pièce minimum, mais on peut peut-être s'arranger avec eux si on prend d'autre chose sur leur site

http://www.badges25mm.fr/fabrication-badges-32-mm-ronds-metalliques.php

http://www.creabadge.com/informations.php

Prix estimé: entre 150 et 230 euros selon les sites

In Vino Veritas

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:13 (2011)    Sujet du message: Badges Répondre en citant

Sinon, un badge à côté plus "sérieux" pour les stages? Les gens aiment savoir qui on est, et de ce que j'ai vu, y a vraiment peu de gens qui en ont un

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:14 (2011)    Sujet du message: Badges Répondre en citant

En plus, je précise... ca nous ferait 1300 badges au total

laure
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:36 (2011)    Sujet du message: Badges Répondre en citant

pourquoi 1300?? faites des devis =) en plus ca ne coute rien ^^

Alice
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:28 (2011)    Sujet du message: Badges Répondre en citant

http://www.pastekmachine.com/

Ma soeur fait des badges, elle peut créer le logo ou reproduire un qu'on aura créé, je sais pas si niveau prix ce sera moins cher qu'un gros commerçant ou même si c'est le type de badges que vous voulez, mais je propose quand même Wink

On ferait combien de badges ?

Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:10 (2011)    Sujet du message: Badges Répondre en citant

elle m'a l'air un peu plus cher que créabadge, mais je pense qu'on peut tabler sur 800 pin's badge "inté médecine 2011" et 650 badges (un par WP) plus sérieux pour nos stages.

In Vino Veritas

Jean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Badges Répondre en citant

Val' a écrit:
je pense qu'on peut tabler sur 800 pin's badge "inté médecine 2011" et 650 badges (un par WP) plus sérieux pour nos stages.

Ouep, je pense que je vais me baser là-dessus pour mes estimations.

Alice
Orga
Orga

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:56 (2011)    Sujet du message: Badges Répondre en citant

Yep, ma soeur fait plus cher : 245,70€ pour 650 pièces. Par contre, on va faire des badges nominatifs ? L'idée est cool, mais va falloir trouver le site qui va bien vouloir faire 650 badges différents !

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:00 (2011)    Sujet du message: Badges Répondre en citant

Ta soeur le ferait?
(sinon, y a le
Nom:
Prénom:
)
avec de l espace pour qu'on l ecrive nous même... Ca fait moins stylé, mais si ca nous decharge de quelques centaines d euros en plus....

Alice
Orga
Orga

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:40 (2011)    Sujet du message: Badges Répondre en citant

Je lui demanderai, mais ça fait quand même un boulot assez énorme donc je ne sais pas. Après il y a peut-être une méthode qui permet plus de rapidité que de changer à chaque fois... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: Badges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Welcome Pack Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006