un ruban rouge et blanc Index du Forum
un ruban rouge et blanc
L'inté, c'est dans les rue en septembre, et dans les mémoires ensuite. Mais avant ça, c'est ici que ça se passe!

un ruban rouge et blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ethylotest ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Welcome Pack
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:59 (2011)    Sujet du message: Ethylotest Répondre en citant

Je pense que un ou même plusieurs alcootest seraient bienvenue dans le WP, J'ai vérifié on peut en trouver à un euros en pharmacie, et gratuitement un peu partout: assureur, service de santé des étudiants, gendarmerie. Si on dit que c'est pour une asso, on aura des quantité suffisante, mais je crois qu'il faudra contacter plusieurs donateurs possible.

In Vino Veritas

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:12 (2011)    Sujet du message: Ethylotest Répondre en citant

Il me semble que Laure voulait passer sur les ethylomètres, sensés être plus fiables Razz
Mais c'est sûr qu'il faut l'un ou l'autre ^^

Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:15 (2011)    Sujet du message: Ethylotest Répondre en citant

Oui et bien je pensé que ça couterait beaucoup plus cher mais finalement j'ai trouvé ça:
http://vegea.com/ethylotest-electronique.htm

In Vino Veritas

laure
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:34 (2011)    Sujet du message: Ethylotest Répondre en citant

nickel il ne reste plus qu'à faire des devis =) j'ai contacté les ministères de la santé et de l'intérieur il y a moyen d'avoir des subventions. =D

Gilles
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:42 (2011)    Sujet du message: Ethylotest Répondre en citant

c'est sur que ça serait mieux mais faut pas avoir non plus un WP à 60€, ça fait un peu mal quoi.

Jean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:47 (2011)    Sujet du message: Ethylotest Répondre en citant

Je suis à fond pour l'éthylomètre, ou l'éthylotest électronique, même si c'est pas donné. En plus comme Laure l'a dit, il y a peut-être moyen de se faire subventionner au niveau des ministère... Et ça au moment où notre dossier passera en préfecture ça sera un argument choc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Ethylotest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Welcome Pack Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006