un ruban rouge et blanc Index du Forum
un ruban rouge et blanc
L'inté, c'est dans les rue en septembre, et dans les mémoires ensuite. Mais avant ça, c'est ici que ça se passe!

un ruban rouge et blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ebauche des possibles jeux ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Le Vendredi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:34 (2011)    Sujet du message: Ebauche des possibles jeux Répondre en citant

Alors, j'ai à vous proposer une liste de jeux auxquels j'ai pensé: tous ne sont pas réalisables ou envisageables, mais je vous demande votre avis:

-Canoé/ Kayak
-Paintball
-Course d'orientation
- Labyrinthe géant
-Jeux défis (mais ca rserait le meme genre que les jeux du WEI ou de la citadelle, donc je pense à oublier
- escalade
- jeux du drapeau, balle aux prisonniers, base ball, tout nu ou avec vêtements (sur base de plein air, à voir)
- acrobranches
- jeux gonflables (deja au WEI)
- bataille de farine - oeufs (surement deja fait à un autre moment)

Voilà, je regarde ce we ou on peut faire ça et j'essaie d'appeler en début de semaine...

Par contre, je me base sur un séjour à Fleury ou pas?
Ca change un peu la donne si on connait pas la destination...

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:57 (2011)    Sujet du message: Ebauche des possibles jeux Répondre en citant

oui on va se baser sur le fleury Wink c'est génial si t'appelles début de semaine ^^

Alice
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:22 (2011)    Sujet du message: Ebauche des possibles jeux Répondre en citant

L'accrobranche c'est bien, mais bourré c'est hyper dangereux.
Pour l'escalade, je voyais plutôt ça sous forme d'un jeu gonflable aussi, qui ne nécessite pas d'assurage ou un assurage automatique, en défi de vitesse (le premier arrivé en haut a gagné)

candelier quentin
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:50 (2011)    Sujet du message: Ebauche des possibles jeux Répondre en citant

La balle aux prisonniers il y a moyen de bien s'éclater.
Pour ceux qui connaissent koh-lanta, le jeu ou l'equipe est relié à un élastique et le but est d'attraper des drapeaux de plus en plus loin, c'est peut-être adaptable ?
le paint-ball va déjà être plus ou moins fait si il y a une bataille de peinture non ?

Alice
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:52 (2011)    Sujet du message: Ebauche des possibles jeux Répondre en citant

L'élastique on avait déjà pensé à l'adapter pour le WEI : un mec accroché à l'élastique, avec éventuellement une équipe adverse qui tente de le retenir, et une fille au bout de la piste dont il doit réussir à dégraffer le soutif.

candelier quentin
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:56 (2011)    Sujet du message: Ebauche des possibles jeux Répondre en citant

a oui !!! j'aime !!!! et si il y arrive pas c'est le mec de l'orga qui s'occupe du stand !!! bon je me devoues pour l'organiser alors ....

Gilles
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: Ebauche des possibles jeux Répondre en citant

moi je m'occupe de la fille^^

Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:07 (2011)    Sujet du message: Ebauche des possibles jeux Répondre en citant

C'est aux VP jeux de s'occuper de ça, et je me propose pour la bonne cause :p
Sinon j'ai remis l'idée dans l'autre sujet pour le wei, avec en plus quelques proposition d'amélioration

EDIT: ok arthur Mad mais dans ce cas je prend le twister à poil Mr. Green

In Vino Veritas

Dernière édition par Val' le Sam 9 Avr - 23:15 (2011); édité 1 fois
arthur
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:13 (2011)    Sujet du message: Ebauche des possibles jeux Répondre en citant

A la base c'est notre jeu avec Alice donc c'est moi qui me dévoue :p

laure
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:55 (2011)    Sujet du message: Ebauche des possibles jeux Répondre en citant

On a pensé aussi à un jeu le vendredi soir bizuth contre parrain du genre balle au prisonnier ou paint ball

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:13 (2011)    Sujet du message: Ebauche des possibles jeux Répondre en citant

Le souci du paint ball,c'est que c'est atrocement cher et que c'est pas sur que les remises de groupe soient vraiment intéressantes...
Je me renseigne pour voir si on pourrait avoir du matos pour le Fleury , mais a mon avis ce sera compliqué...

Pour la balle aux prisonniers, ce serait sympa...
a voir pour les règles: on mélange les promos
ou on fait se rencontrer des groupes différents au début (bizuth pirates contre parrains sans culottes, bizuths romains contre parains bbc... etc)
Mais ca peut etre du tonerre

J'oubliais: celui qui est touché boit Mr. Green
C'est le plus important ^^

Alice
Orga
Orga

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: Ebauche des possibles jeux Répondre en citant

Pour le paint ball on peut le revister en paint sponge : des seaux remplis de peinture à l'eau, pour qu'on puisse se nettoyer un peu, des éponges trempées dedans et donc imbibées, ça fait moins mal, c'est moins cher, et plus facile à emmener au Fleury

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:45 (2011)    Sujet du message: Ebauche des possibles jeux Répondre en citant

Je vote pour Mr. Green
Par contre, on a quelque chose de prévu pour les sanitaires (douche pour les jeux et entre les jours?)

Gilles
Orga
Orga

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:35 (2011)    Sujet du message: Ebauche des possibles jeux Répondre en citant

Bon je savais pas ou mettre ça alors pourquoi pas ici. Que pensez vous du jeu de fort boyard avec les pots ou il y a des trucs dégueulasses dedans mais la personne qui met la main ne sait pas dans quoi elle la fourre. On meut mettre des insectes, de la bouffe pour chien, du cassoulet en boite, crottin de cheval, des restes venant de boucherie/ poissonnerie, etc. Le but étant de trouver 1 ou 2 objets le plus rapidement possible sachant que seules les filles peuvent y jouer Twisted Evil .

Maxime
Orga
Orga

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: Ebauche des possibles jeux Répondre en citant

Je suis pour Very Happy
Pour le coté un peu gore, on pourrait mettre un pot rempli de petits vers qui servent d'appat de peche Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: Ebauche des possibles jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Le Vendredi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006