un ruban rouge et blanc Index du Forum
un ruban rouge et blanc
L'inté, c'est dans les rue en septembre, et dans les mémoires ensuite. Mais avant ça, c'est ici que ça se passe!

un ruban rouge et blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sauvons les gens déchirés par l'alcool ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Prévention
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:56 (2011)    Sujet du message: Sauvons les gens déchirés par l'alcool Répondre en citant

j'ai pensé que la prévention c'est bien, mais on aura forcément à un moment un mec bourré étalé dehors ou un autre qui foutra le bordel à l'entrée d'un bar ou autre tellement il sera déchiré. Donc je me demandais si on pourrai pas avoir un petit autocollant représentant chaque groupe d'inté et on le colle sur le bracelet qui permet les entrées en boite. Exemple, nous on aurait eu un petit pirate. Ainsi c'est plus facile de savoir à qui il appartient et d'appeler son chef pour qu'il le raccompagne Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:58 (2011)    Sujet du message: Sauvons les gens déchirés par l'alcool Répondre en citant

pas con un bracelet avec nom du parrain ou marraine ... Wink

Gilles
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 01:00 (2011)    Sujet du message: Sauvons les gens déchirés par l'alcool Répondre en citant

ou au moins le chef de groupe ou le groupe, qu'on sache qui appeler

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 01:14 (2011)    Sujet du message: Sauvons les gens déchirés par l'alcool Répondre en citant

Et ils assument leur bizuth ^^
C'est bien ça Very Happy

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 01:15 (2011)    Sujet du message: Sauvons les gens déchirés par l'alcool Répondre en citant

Ca, c'est le compagnonnage de la médecine Mr. Green

Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 01:21 (2011)    Sujet du message: Sauvons les gens déchirés par l'alcool Répondre en citant

J'y avais pensé et j'avais trouvé qu'on puisse avoir des bracelet pour les soirées avec soit un petit logo en plus personnalisé pour chaque groupe, soit une couleur différente pour chaque groupe. 

In Vino Veritas

Gilles
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:39 (2011)    Sujet du message: Sauvons les gens déchirés par l'alcool Répondre en citant

oui val c'est ce que je dis au début. Un petit logo perso serait mieux dans la mesure ou meme nous après quelques verres on pourrait confondre la couleur qui va avec tel groupe  Very Happy

jey
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:27 (2011)    Sujet du message: Sauvons les gens déchirés par l'alcool Répondre en citant

ouep c'est une très bonne idée, je me renseigne. en plus je pense pas que cela sera très onéreux.
ceci est un message du grand génialissime gargantuesque milleniumesque préservateur des bonnes traditions quelquefois menotées mais toujours encapuchonnées, veilleur des buveurs antiques et de leurs organes sous diaphragmatiques.

Sebas
Orga
Orga

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: Sauvons les gens déchirés par l'alcool Répondre en citant

Un logo tendu pour chaque bizuth jr fais mon rabat joie je sait =). Mais souvenez vous l'année derniére le nombre de bizuth qui n'avait pas de parrain/ marraine avant la pré rentrée voir meme certains bizuth laché leurs parrains marraines donc pourquoi ne pas juste faire un logo au marqueur le soir du premier apéro ca fera genre une petite cérémonie ou quoi pendant l'apéro. Bon l'idée n'est pas resplendisante mais si elle peut nous faire économiser quelque sous ou quoi elle merite d'étre creusée a voir ...

Gilles
Orga
Orga

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:01 (2011)    Sujet du message: Sauvons les gens déchirés par l'alcool Répondre en citant

sinon le moins cher, on imprime nous même nos logos sur des feuilles avec une face autocollante. Vu que ce sera des petits dessins, je pense que une cartouche couleur suffit donc 30€ si on prend une cartouche de marque, 15 si on prend une sous marque + le prix du papier c'est à dire environ 10€ les 25 Feuilles. Ca fait également une petite cérémonie le soir en les collant sur les bracelets

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: Sauvons les gens déchirés par l'alcool Répondre en citant

On peut faire les 2; bracelets couleur + cérémonie le soir avec l'autocollant et le numero à joindre (tte façon, on a besoin des bracelets, donc faudra qu'on les prenne) ^^

Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:57 (2011)    Sujet du message: Sauvons les gens déchirés par l'alcool Répondre en citant

Je vois mal comment organiser une cérémonie le soir. 
Vu qu'on a plus la semaine de libre pour faire l'inté, on va partir du principe qu'elle commencera comme l'année dernière et les précédentes, le mercredi 22 à midi. Donc pendant l'après-midi, les groupes boivent un coup et partent en vadrouille. Le soir venu, c'est le 1er apéro et là je vois mal comment demander au parrain de mettre leur bracelet à leur bizuth (si c'est bien ce soir là que vous vouliez organiser la cérémonie).

Pour des raisons pratiques, certes moins fun, je pense que le seul moment où attaché un bracelet au bizuth c'est au moment des inscriptions à l'inté, en même temps de recvoir le welcome pack.

Il faudra juste prévenir que les bizuth devront trouver un parrain avant de s'inscrire, et limite le ramener lui ou sa carte étudiante, lors de son inscription.

In Vino Veritas

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:31 (2011)    Sujet du message: Sauvons les gens déchirés par l'alcool Répondre en citant

On a la semaine de libre, déjà (eh oui, Laure powa ^^)

Et c'est chaque groupe qui fait une cérémonie de son côté avant de se rejoindre le soir.
Nous, on s'était éclaté, cérémonie ou on nous a llu le Code des Pirates ^^
(Pas de ma faute si vous aviez un groupe de merde Mr. Green

Je trouve que ca ferait trop style, au contraire à l inscription ca se fait a la va vite car y a du monde et pas de temps a
perdre.

Moi,c'est comme ça que je le vois Wink

Sebas
Orga
Orga

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:37 (2011)    Sujet du message: Sauvons les gens déchirés par l'alcool Répondre en citant

J'avoue que l'instant du code lu à la lumiére de la lanterne étant un moment magique ( doudou <3). Ouais juste un truc fin cérémonie le mot n'est peut etre pas bien choisi mais un petit temps solennel. Aprés nico avec les autocolants ce que j'ai peur c'est que justement l'autocollant puisse se barrer au fur a mesure que l'inte ce déroule avec ce que ont endurer les pauvres=p

Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 01:20 (2011)    Sujet du message: Sauvons les gens déchirés par l'alcool Répondre en citant

En fait le mieux ça serait de tester ce que ça donne avec les échantillons. Puis d'enchainer avec une "répétition"avant de prendre des décisions.

In Vino Veritas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Sauvons les gens déchirés par l'alcool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Prévention Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006