un ruban rouge et blanc Index du Forum
un ruban rouge et blanc
L'inté, c'est dans les rue en septembre, et dans les mémoires ensuite. Mais avant ça, c'est ici que ça se passe!

un ruban rouge et blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le RIB ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Le WEI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 02:07 (2011)    Sujet du message: Le RIB Répondre en citant

Je rééditerai ce message régulièrement en fonction de l'avancé de la préparation de cette journée

Normalement le lundi 26/9
But

Faire connaitre des bars et pubs sympa aux bizuth qui n'ont pas eu forcément l'occasion de connaitre Lille pendant leur P1

Les groupes auront une liste de bars avec un emploi du temps à suivre. Dans chaque bars ils trouveront des épreuves sur le thèmes les 7 péchés capitaux. A chaque épreuves ils recevront des points qui permettra de les départager à la fin de la journée.
Les groupes se présentant à un bar en dehors de l'heure indiqué seront refusés, afin de ne pas gêner les autres groupes respectant les horaires.

A faire

-Trouver des bars partenaires, qui puissent accueillir 60-80 personnes max pour 10-15 minutes, salle privée si possible. Attention aux jours et heures d'ouverture (on a besoin d'eux de 13h à 18h environ)! Attention à leur situation, privilégié ceux qui sont pas trop loin du centre (Environ de Solférino jusqu'au Vieux Lille)!

-Trouver des jeux sur le thème les 7 péchés capitaux et qui utilisent le bar

-Demander que les boissons soient offertes aux bizuth qui font les défis et aux orgas :p (forfait boissons à négocier donc)

-Trouver le système de notation (secondaire)

-Un Prix RIB pour l'équipe vainqueur?

Les défis

*Paresse: Massage de l'orga-> notation par l'orga
*Orgueil: ???
*Gourmandise: Manger un truc gore-> trouver quoi faire manger (série d'aliments alternant le sucré/salé/amer/doux/acide/piquant sans que rien ne les distinguent vraiment?)
*Luxure: semaine carabine à poils -> notation un peu complexe, voir plus loin
*Avarice:???
*Colère:???
*Envie: Tekpaf' sur fille dénudée

notation luxure: (taux de participation*20+points habit*10) = {(nb de personnes présentes/nb de participants)*20+[(1.75*nb de participants)-nb d'habits restants sur les participants/ nb de participants]*10}      La note maximale étant 37,5.

Pourquoi est-ce si compliqué? Parce que je pense qu'il était important de ne pas favoriser les grands groupes, qui présentent logiquement plus de candidats. Donc c'est premièrement la participation des membres à l'épreuve qui compte ->(nb de personnes présentes/nb de participants).

Deuxièmement, pour faire le compte de la témérité des participants, les points sur les habits se font grâce à nombre d'habits attendus (1,75/personne soit un peu plus de 3 par couple, ce qui fait à peu près un caleçon, un soutif et une culotte/string) dont est soustrait le nombre total effectif d'habits restants (donc pour 10 participants, on s'attend à voir 17,5 habits sur eux, s'il y a plus, la note est négative, s'il y a moins la note est positive).

C'est l'addition de ces deux notes, coefficientées en privilégiant la participation, qui nous donne le résultat final sur 37,5 (faites monter la température!!). NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, j'ai entré la formule dans un tableur Excel dont on pourra se servir.

Les bars/boites/pubs
proposés(53): (SP=Salle Privée)

-La Petite cave (réservation)
-Le Razorback (horaire à négocier/réservation) SP
-Le Pare-Brise
-Le Drugstore (horaire à négocier/réservation) SP?
-Le Maile's café (horaire à négocier/réservation)

-Le Balatum (horaire à négocier/réservation)
-La Faluche
-Le Puzzle (horaire à négocier/réservation)
-Le Peek a boo
-L'illustration

-Le Solférino
-L'achimiste (excentré) SP
-Le Carré des Halles (horaire à négocier/réservation)
-Pub Mac Ewan's SP
-Van House

-Atomic Pub (horaire à négocier/réservation)
-Le Chopp'ing (horaire à négocier/réservation)
-L'Irlandais (horaire à négocier/réservation)
-Le Tir Na Nog (horaire à négocier/réservation)
-O'Scotland (horaire à négocier/réservation)

-Le Tam-tam (horaire à négocier/réservation)
-La Pirogue (horaire à négocier/réservation)
-African Children bar (horaire à négocier/réservation)
-Le Djoloff (horaire à négocier/réservation)
-La Capsule (horaire à négocier/réservation) SP

-Au Fût et à mesure (horaire à négocier/réservation)
-Le Monde moderne
-Le Kremlin (horaire à négocier/réservation)
-Le Bartown (horaire à négocier/réservation)
-Le Tudor Inn (horaire à négocier/réservation)

-Le Tcha-tcha (horaire à négocier/réservation)
-L'Omnia Bar (horaire à négocier/réservation)
-Le 28 thiers
-Le Windsor (horaire à négocier/réservation)
-L'Hermitage Gantois

-Le Vice-Versa (horaire à négocier/réservation Bar Gay)
-Le Privilège (excentré? horaire à négocier/réservation  Bar Gay)
-L'Escal'777 (excentré)
-L'Echiquier/bar Alliance (excentré)
-L'Autrement Dit (excentré)

-Le Rendez-vous (horaire à négocier/réservation)
-Le Zeppelin (horaire à négocier/réservation) SP
-Café Oz (horaire à négocier/réservation)
-Le Velvet (horaire à négocier/réservation)
-Le Sherwood (horaire à négocier/réservation)

-La Plage (réservation pour journée supplémentaire) SP
-Little Havana (réservation pour journée supplémentaire) SP
-Blue hour bar (réservation pour journée supplémentaire)
-O'Paradize (réservation pour journée supplémentaire)
-Le Fridge (réservation pour journée supplémentaire)

-Le Com' Back (réservation pour journée supplémentaire)
-Le Farafina (réservation pour journée supplémentaire)
-Le Stand up (réservation pour journée supplémentaire)

validés(0):
refusés(0):

Citation:

Je sais pas où je peux poster ça.
RIP? ça signifie quoi d'ailleurs.

Bon sujet de réflexion sur comment on organise ce RIP. Quels bar on visite, quel bar nous sponsorise, etc...
Pour rappel les sept péchés capitaux:
Orgueil
Avarice
Envie
Colère
Luxure
Gourmandise
Paresse

Dur de trouver des jeux là-dessus. La colère un petit combat de boxe, l'envie-> un contre-la-montre de la bandaison, la luxure -> auvergnat et limousin+ semaine carabine (1 points pour chaque vêtements qu'il reste divisé par le nombre de participants, les gagnants sont ceux qui ont le moins de points), La Gourmandise-> un défi de bouffe obligé!

In Vino Veritas

Dernière édition par Val' le Lun 30 Mai - 11:00 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 02:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:24 (2011)    Sujet du message: Le RIB Répondre en citant

Paresse : plus haute pile de bizuths allongés les uns sur les autres? Comme ça il faudra gérer "l'architecture" de l'ensemble Cool

Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:04 (2011)    Sujet du message: Le RIB Répondre en citant

Alors comme les défis se passerai dans des bars (c'est bien ça Laure?), il faut trouver des défis qui puissent se faire en public, donc mon défi luxure je peux lui dire au revoir pour le rip  Sad tant pis je le recaserai autre part.
Il nous reste à trouver orgueil, luxure, et avarice.

Puis quand ça sera fait il nous faudra pauvre VP' jeux aller chercher des bars partenaires, et comme il est hors de question de faire un partenariat sans avoir jugé de nos propres yeux, nous allons devoir nous dévouer pour la cause et tester au moins 7 bars différents

In Vino Veritas

Alice
Orga
Orga

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:36 (2011)    Sujet du message: Le RIB Répondre en citant

Je crois que ce sont les VP soirées qui se chargent des bars Wink

Gilles
Orga
Orga

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:08 (2011)    Sujet du message: Le RIB Répondre en citant

les VP préventions vous accompagneront au cas ou Mr. Green

Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: Le RIB Répondre en citant

Tant mieux j'en ai déjà noté une dizaine, mais je sens que vous en aurez bien d'autre

In Vino Veritas

laure
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: Le RIB Répondre en citant

c'est moi qui m'occupe des bars parce que ca peut rentrer dans un partenariat donc ne rêvez pas il n'y a que moi qui vais me sacrifier (pauvre de moi...) mais bon c'est pour la bonne cause =p

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:52 (2011)    Sujet du message: Le RIB Répondre en citant

Val' a écrit:
Alors comme les défis se passerai dans des bars (c'est bien ça Laure?), il faut trouver des défis qui puissent se faire en public, donc mon défi luxure je peux lui dire au revoir pour le rip  Sad tant pis je le recaserai autre part.
Il nous reste à trouver orgueil, luxure, et avarice.

C'est quoi les défis deja trouvés pour les 4 autres thèmes? J'ai loupé qqch?

Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:25 (2011)    Sujet du message: Le RIB Répondre en citant

*Paresse: la plus grande pile de bizuth allongés
*Envie: Je pensais à un truc du genre, le mec est en calbut' (large) et doit essayer de retarder au maximum son érection devant une nana qui le chauffe (marc dorcell vient à notre secours) ou au contraire celui qui arrive à avoir le plus rapidement une érection évidente sans rien qui puisse l'exciter, à part ses propres pensées.
*Gourmandise: Un concours de bouffe (celui qui mange le plus de *** en 2 min)
*colère: Un combat de boxe/sumo/pilier de bar ou un un concours d'insultes en chrono.

In Vino Veritas

Gilles
Orga
Orga

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:49 (2011)    Sujet du message: Le RIB Répondre en citant

un combat de fille en soous-vetement  Mr. Green ?

Alice
Orga
Orga

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: Le RIB Répondre en citant

Tu penses que des mecs accepteront le premier soir de faire le jeu de l'envie ? C'est assez osé quand même, non ?

Jean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: Le RIB Répondre en citant

Alice a écrit:
Tu penses que des mecs accepteront le premier soir de faire le jeu de l'envie ? C'est assez osé quand même, non ?

+1.
Mais c'est quand même vachement tentant. Surtout si la fille qui chauffe est une fille d'un autre groupe choisie pour l'occasion. Comme ça chaque groupe a sa championne (=chaudasse) et son champion (=insensible).
Attention aux gays quand même, ils ont une longueur d'avance ^^(ou de retard, c'est comme on veut)

Xavitch
Orga
Orga

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: Le RIB Répondre en citant

Ca me fait penser au défi dans américan pie le killomètre à poil, quand ils doivent porter le plus longtemps possible un seau avec leur sexe en érection pendant qu'on verse de la bière dedans

candelier quentin
Orga
Orga

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:35 (2011)    Sujet du message: Le RIB Répondre en citant

Mais val', je sais pas comment t'as ce gner d'idée mais c'est simplement énorme ^^
Les bons bizuths vont se battre pout le faire(moi jme serais battu en tout cas)

Pour gourmandise, un ptit casse-croute bien dure à avaler, genre un oeil de je-sais-pas-quoi, un testicule de cheval, histoire de renouer avec l'anatomie, c'est envisageable ?( le maximum en 2 min par exemple )

Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:14 (2011)    Sujet du message: Le RIB Répondre en citant

J'aime ce gourmandise!!! :p Ça peut largement rattraper mon idée de faire boire à mes bizuth le formol des bocaux à cerveaux du labo (le formol c'est cancérigène +++ qu'on se le dise :'( ) 
@quentin: J'avoue que mes idées me surprennent moi-même des fois!

In Vino Veritas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: Le RIB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Le WEI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006