un ruban rouge et blanc Index du Forum
un ruban rouge et blanc
L'inté, c'est dans les rue en septembre, et dans les mémoires ensuite. Mais avant ça, c'est ici que ça se passe!

un ruban rouge et blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quelquechose d'autre a proposer ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Prévention
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles
Orga
Orga

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:56 (2011)    Sujet du message: quelquechose d'autre a proposer ? Répondre en citant

ça ferait un peu bcp. On peut limiter au prénom de la personne, une couleur de bracelet ou image pour le groupe d'inté, le numéro de téléphone du chef prev de groupe et le reste on s'en fout en faite

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:10 (2011)    Sujet du message: quelquechose d'autre a proposer ? Répondre en citant

A mon avis : icône de groupe+place pour le numéro du parrain. Sinon 1) comme dit plus haut on va manquer de place. 2) Ca fait un peu flicage...

jey
Orga
Orga

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: quelquechose d'autre a proposer ? Répondre en citant

si tu as vu pendant ton stage en hôpital les bracelets d'identification, ben c'est ce genre de bracelet que je compte commander (une vraie saloperie, tu l'enlèves pas sans ciseaux: ça tien largement une semaine. pour répondre à jean le prix tourne aux alentours de 30 euros la centaine, ce qui vas encore. en commander 600 me paraît être bien, avec un petit rab au cas où; de toute façon je vais mettre des trucs dégueulasse dans ma seringue en soirée et tous ceux qui n'ont pas leur bracelet il vont prendre cher (je sens bien le mélange jus de poisson-vinaigre Bannir )

sur le bracelet on met le nom et prenom du bizuth, le tel du parrain, le tel du chef, et en dernier recours d'un prev prévention ^^
ceci est un message du grand génialissime gargantuesque milleniumesque préservateur des bonnes traditions quelquefois menotées mais toujours encapuchonnées, veilleur des buveurs antiques et de leurs organes sous diaphragmatiques.

jey
Orga
Orga

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: quelquechose d'autre a proposer ? Répondre en citant

autant pour moi j'avais pas vu ton dernier post jean (ya deux pages Laughing Embarassed ) ça me parait une bonne idée nom prenom ça fait un peu trop. mais on as encore tout le temps d'en parler.
ceci est un message du grand génialissime gargantuesque milleniumesque préservateur des bonnes traditions quelquefois menotées mais toujours encapuchonnées, veilleur des buveurs antiques et de leurs organes sous diaphragmatiques.

jey
Orga
Orga

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: quelquechose d'autre a proposer ? Répondre en citant

pour ceux qui veulent voir : http://www.facdemsecurite.fr/bracelets-de-controle-et-tours-de-cou-c-21.htm…

candelier quentin
Orga
Orga

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:45 (2011)    Sujet du message: quelquechose d'autre a proposer ? Répondre en citant

Si le parrain est bourré (ou si il a pas son portable pour X raisons) il peut ne pas répondre , tandis qu'un chef prev' devra obligatoirement avoir son portable sur lui et éviter d'être ivre mort, comme ca au moins on est sure d'avoir quelqu'un au bout du file. Ca me parait plus envisageable

Alice
Orga
Orga

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:01 (2011)    Sujet du message: quelquechose d'autre a proposer ? Répondre en citant

Dans ce cas là, ça va être dur de trouver des chefs prev dans chaque groupe, l'inté c'est quand même aussi pour les D1 une période où ils finissent mal à quelques soirées. S'occuper des bizuths ivres morts c'est la responsabilité de tous les parrains/marraines du groupe à mon avis, en fonction de celui qui est le plus apte à gérer la situation à ce moment là...  Rolling Eyes

Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:30 (2011)    Sujet du message: quelquechose d'autre a proposer ? Répondre en citant

Oui mais rien n'empèche que dans un groupe le role du chef prev' tourne (ainsi que le portable du chef prev' officiel)

Sinon pour les bracelets, puisqu'ils vont aussi servir de pass soirée si je suis pas trop con, est-ce qu'on prévoit de faire comme cette année d'en redonner avant le WEI ou vous trouvez que c'est pas necessaire?

In Vino Veritas

Sebas
Orga
Orga

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: quelquechose d'autre a proposer ? Répondre en citant

Des bracelets y a pas moyens d'en piquer au CHR ???

Gilles
Orga
Orga

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:03 (2011)    Sujet du message: quelquechose d'autre a proposer ? Répondre en citant

quelques uns ok mais 650 ça va être du, faut carrement piquer des boites complètes Sad

Sebas
Orga
Orga

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:42 (2011)    Sujet du message: quelquechose d'autre a proposer ? Répondre en citant

Les souterrains c'est fait pour ca lol niveau jdf il doit en avoir pas mal au pire on doit tous au moins connaitre des gens qui travaillent a l'hopital. Pendant mon stage de P1 les infirmiéres faisaient leurs courses a coup de boite de doliprane et de dafalgan. Pourquoi pas nous si on tape dans chaque hopital c'est ni vu ni connu je connais une infirmiére fun à valenciennes, il y a peut etre moyen. Meme si on en a que 100 200 c'est toujours ca de pris.

Xavitch
Orga
Orga

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:01 (2011)    Sujet du message: quelquechose d'autre a proposer ? Répondre en citant

Première épreuve pour les bizuths : ramener le plus de trucs chourrés pendant son stage P1. Des draps pour les affiches XXL, des seringues pour leur donner encore plus à boire, des blouses ... Le CHR, meilleur sponsor qu'on pourrait avoir pour l'inté finalement ^^

Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:43 (2011)    Sujet du message: quelquechose d'autre a proposer ? Répondre en citant

Non je ne crois pas que faire nos courses dans les souterrains soit une bonne idée. encore moins celle d'y envoyer nos bizuth, où de leur demander de ramener des trucs de leurs stages. On ferait peut-être quelques économies, mais on se retrouverai avec des produits de qualité variables, selon les lots piqués ici ou là, et en plus il y a quand même une forte probabilité que ça nous retombe dessus, avec Gosset qui en profiterai pour exploiter notre erreur. 

In Vino Veritas

Gilles
Orga
Orga

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 00:57 (2011)    Sujet du message: quelquechose d'autre a proposer ? Répondre en citant

d'accord avec toi valentin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: quelquechose d'autre a proposer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Prévention Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006