un ruban rouge et blanc Index du Forum
un ruban rouge et blanc
L'inté, c'est dans les rue en septembre, et dans les mémoires ensuite. Mais avant ça, c'est ici que ça se passe!

un ruban rouge et blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le trombibi ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Trombi et Livret
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
candelier quentin
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:08 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

Pour les motivés, nous avons largement le temps bien sur pour le gros de l'oeuvre ( photo et commentaires marrants ). 

Neanmoin une question me turlupine due à de nombreux P2 venus me voir :
Les boycottés de 2010.

Doit on uniquement s'occuper d'eux ? (dans ce cas je les questionne en tant que parrain ou bizuth ?)
Ou alors, faisons nous un trombi avec tous les parrains ? Cela transformerai le trombi de promotion P2 en trombi Intégration parrain/bizuth. a discuter et a voir avec les partenaires qui vont imprimer ( si il y a une limite de pages à pas dépasser )

Ensuite les fonds de page de l'année dernière me donnaient des crises d'épilepsie, je pensai donc à des photos en rapport avec le thème choisit ... ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

Il n'y a pas déjà deux parties dans le trombi cette année, une pour les P2 et une pour les D1 ?

candelier quentin
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

IL me semble bien que oui mais etait-ce des oubliés ou alors tous les parrains ?
Car si c'est le cas, on doit s'organiser au plus vite pour prendre toute les photos sur une ou deux dates

laure
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:25 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

c'était tous les parrains normalement ils ont repris le trombi de leur année en ajoutant avant celui des D1 les oubliés mais on peut recommencer le trombi avec de nouvelles photos je trouve ca mieux mais peut être trop prenant? ^^

Alice
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:33 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

Je suis pour refaire toutes les photos des parrains marraines si c'est faisable (suffit de regarder la mienne, vous comprendrez vite pourquoi  Mr. Green )

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:51 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

Ou alors, on t'envoie tous une photo, parce que la photo du jour J n'est pas toujours la plus réussie (pour moi comme pas mal de pirates et autres P2 Smile )
Mais ça peut le faire ^^

Xavitch
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:57 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

S'il y avait moyen de faire une partie P2, une partie D1 du trombi de cette année et une partie D1 actualisée, ça serait cool ça permettrait de voir l'évolution des parrains marraine. Après clair que c'est pas le même prix. Mais trancher entre une version actualisée ou la version d'origine sera dur, certains voudront changer leur description qu'ils trouvaient pas terrible, d'autres préfèreront laisser cqu'ils avaient mis comme souvenir. Ca pourrait être gérable si tous les P2 futurs D1 venaient à la répart, mais bon c'est pas vraiment le lieu ni l'heure, ça dérangerait plus qu'autre chose, et les 3/4 seront sûrement en vacances. Puis c'est une charge de taff en plus

candelier quentin
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:04 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

Je suis plus pour de nouvelles photo, ca fait peau neuf ^^.
Faut trouver des dates pour prendre les photo et des moyens pour que tous les gens soient au courant (ien a toujours qui seront pas au courant mais bon, si ils se bougent pas on va pas aller les prendre par la main)
Ensuite donnez des idées pour les ptites questions délires ^^

laure
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

Je pense qu'on peut faire pour les D1 avant la P2 après la P2 avec des photos fins que les actuels p2 nous enverraient niveau budget et page on s'en fout c'est la BNP qui fait les impressions donc pas de souci. =D

Xavitch
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:53 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

Je propose que sur le tract qu'on donne avec les questions on mette un message invitant les gens à vraiment venir voir ce qu'est un trombi. Ya un tas de gens qui en voyant les questions sans savoir même ce qu'est le trombi n'ont pas voulu (ou osé ^^) le remplir, résultat certains sont restés trop softs dans leur description, de peur de paraitre ridicule, certains ont rien remplis et d'autres sont même pas dedans. je pense qu'après avoir vu notre trombi actuel chaque étudiant sera motivé pour se lâcher et surtout faire partie du trombi, et ça qu'il fasse l'intégration ou non. Avoir un Trombi pour une fois avec tous les étudiants ça serait vraiment génial Smile

Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:01 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

ça me donne une idée ça. Si on reactualise notre trombi, on porrait p-e le mettre sur le net pour que les bizuth puisse tous le voir, et puissent mieux choisir leur parrain/marraine ?  Après je sais pas si c'est une bonne idée de mettre nos noms, nos photo et deux-trois conneries sur internet :/

In Vino Veritas

Jean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

... Depuis quand est-ce que ce sont les bizuths qui choisissent? Tu crois que je laisse le choix aux amies de ma soeur^^?
Pour ce qui est d'actualiser le trombi D1, je suis pour, avec des questions "spécial intégrateurs" : quelle est ta qualité préférée chez un bizuth?
Au pire si on arrive pas à obtenir/prendre les photos on abandonne l'idée.

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

Complètement d'accord avec l'idée que c'est nous aux commandes, et pas les bizuths Twisted Evil

candelier quentin
Orga
Orga

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

J'aime bien l'idée du trombi D1 en ligne avec des questions spécial intégrateurs ^^.
Le fait de voir tes futurs parrains/marraines c'est un plus je trouve, et en même temps un peut discriminatoire celon les belles photo qu'on nous enverra/ qu'on ferra ....

Donc l'idée c'est un trombi en ligne de D1 pour que les bizuth comprennent l'idée, puis de rassembler le futur trombi D1/P2 sachant que celui des D1 serait déjà fait. Ensuite on peut limiter l'existance de ce trombi a un ou deux moi pour pas que les info circulent trop lomgtemps si ca fait peur a des gens

Ca étant réglé, proposons des jolies questions Mr. Green

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

2 choses:
-dur de contacter les P2 actuels, entre fin des ED, ceux jamais là de toute facon et ceux bossant hors fac, je pense que c'est mort pour leur envoyer les questions
- dur de présenter un trombi aux bizuths, sachant qu'après leurs exams, ils iront plus à la fac. Si c'est fait après leurs exams ( soit en plein dans les notres) Comment le leur présenter? (on met de cooté les étudiants qui vont sur le forum, une minorité quand meme...) Le jour de la repart, comment tu veux le leur présenter? On aura jamais la parole, ils ont toujours tellement de retard.

Mais si vous arrivez à le sortir,, why not? (j'y trouve un interert limité, mais bon)

Perso, je pense:
-Trombi D1 de cette année avec les oubliés
-Trombi P2
Trombi D1 nouveau pas envisageable, gens pas concernés, pas joignables, on a meme pas la liste de tous les gens de la promo réunis => parce que selon moi, si on est pas tous là, ca sert a rien... on va encore avooir une promo de 400 étudiants, alors qu'on est passé 450 Arrow
Après, courte démo d'un trombi envisageable, avant la fin des cours de P1, sinon en Juin y a pas d interet
(rappel: l'idée que si les gens préfereraient avoir plus de vacances que de l'inté, bah c'est pareil, que ce soit en juin ou septembre... C'est pas mon cas, mais d apres ce que j ai compris, c etait vraiment pas a sous estimer)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Le trombibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Trombi et Livret Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006