un ruban rouge et blanc Index du Forum
un ruban rouge et blanc
L'inté, c'est dans les rue en septembre, et dans les mémoires ensuite. Mais avant ça, c'est ici que ça se passe!

un ruban rouge et blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le trombibi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Trombi et Livret
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laure
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

la liste on peut l'avoir au niveau des résultats P2 on peut mettre des mots dans les ronéos ou sur leur mail étudiant avec un mail où répondre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:43 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

Chaud, et puis avoir les noms et tout et attendre les réponses... si vous voulez avoir fini avant les vacances, ca va etre compliqué...
Après, c'est pas moi qui m'occupe de ça, c'est vous qui gérez le temps donc, si vous le pensez envisageable, faites le
(en meme temps, c'est vrai que y a que la partie D1 que vous pouvez travailler en ce moment, donc c'est a vous de voir Wink

candelier quentin
Orga
Orga

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:25 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

On est en avril, on a quand même pas mal de temps. Il y a aussi un fort réseau qui s'appel facebook et je te jure que c'est pas négligeable, l'info y va à une sacrée vitesse
Ensuite les mou du cu qui sont pas capable de s'informer, de regarder leurs ronéo ou forum de roneo, leurs mail de fac, les papiers que je mettrai à la fac ... BA merde quoi Evil or Very Mad

Pour les P1, des que laure est intronisé prez, je pense faire des flyers pour prevenir les bizuth assistant au cours de l'existance futur d'un site, ainsi_ qu'une aparition du site à l'écran peut-être . Ca circulera trés vite parmis les P1, comme l'info sur la soirée marc dorcel qui a fait le tour de la fac en 3 jours ( veridicte )

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:20 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

S'ils sont aussi rapides qu' à intégrer un groupe FB regroupant la promo P2, on a un an devant nous...
J espère que tu trouveras les mots pour les motiver Okay

Et les P1, ben mais il me semble que leurs cours s'arretent dans 4 jours.... donc faut qu'on bouge le cul du CA...
(en tout cas, ils reclamaient a deplacer leurs cours pour ne plus en avoir apres les vacances)
C'est pas de la mauvaise volonté, mais c'est vraiment que les P1 vont se casser de la fac avant qu'on ait le temps de faire quoi que ce soit...

laure
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:30 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

après on peut négocier avec gosset pour qu'il distribue les flyers lors des partiels de l'ue spé médecine =)

Xavitch
Orga
Orga

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

Une personne qui en fin de file de répart a un trombi sur lui pour montrer aux futurs P2 ce que c'est, afin d'attirer les gens à venir faire la photo et mettre les infos pour avoir un super moyen de contact. Ca serait parfait pour les informer de tous les évênements durant l'année, afin de ne pas louper les inscriptions pour le faluchage, ou la vente des places pour le bal de promo. Je pense qui si on leur montre plus la chose comme ça et moins comme un questionnaire sur tes fantasmes etc que tu déballes devant les gens, ça attirera beaucoup plus de monde. Bien sûr après on leur explique la partie fun afin qu'il puisse montrer leur personnalité et avoir un trombi aussi marrant que d'hab
Mais ça serait cool d'avoir enfin un vrai moyen de contacts de tous les P2
Pour le trombi en ligne, ça peut être sympa mais faut les accords des gens et un moyen de les contacter. Au pire même si tout le monde n'est pas dedans c'est pas trop grave, c'est juste histoire de montrer à quoi ça ressemble, mais là encore pas vraiment de moyen d'informer les P1 avant la répart :/

Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:17 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

Mouais je suis d'accord sur le fait que de sortir une démo d'un trombi est plus envisageable que d'en refaire un complet. Après tout le but c'est bien d'éviter d'avoir des cases non-remplies, c'est vrai que si on peut faire un best-of des trombis des années précédentes ça ne peut qu'être encourageant.

Sinon pour les questions...
Fantasmes?
Le truc le plus dingue que tu ais fait?
Le truc le plus dingue que tu aimerais faire un jour?
Comment tu penses finir l'inté?
21.79√3.1428 ?

In Vino Veritas

candelier quentin
Orga
Orga

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:26 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

Le trombi en ligne peut poser problême pour la circulation des photo/info, un simple screen d'une page et hop, on a le msn, telephone portable et en prime la photo ... Ma soeur ( avocate mais bon osef de ca) ma clairement fait comprendre que c'etait pas vraiment une bonne idée et qu'elle avait déjà vu ce genre de site mal tourner Embarassed

Par contre un début de trombi pour la repart' des P1 ca peut être cool, tous les gens de l'orga par exemple ( hop on se fait de la pub gratos pour trouver les meilleurs bizuth ...) sur un pré-trombi des D1.

Au final, nouveau trombi ou ancien trombi pour les oubliés ? Si il suffit de passer deux trois info sur quelque site pour trouver les loulou ca devrait le faire, on les bouclera en même temps que les P1

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:34 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

Un néo trombi de l'orga, ça me parait plus envisageable ^^
En plus de notre tit coup de pub sur l'épique Wink

candelier quentin
Orga
Orga

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:37 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

c'est quoi ce truc EPIQUE ? (me dis pas que c'est le livret que je dois faire , jvais me taper la honte de même pas savoir le nom du bouquin je je vais ecrire ....)

Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:01 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

SI  Mr. Green L'EPIQUE - Le Quotidien Du Trash Et Du Scandale

Shame On You!!!!

In Vino Veritas

candelier quentin
Orga
Orga

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:32 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

Bon , jmen doutai un peu mais j'étais pas sure ....

Sebas
Orga
Orga

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:23 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

Bon j'arrive un peu après la bataille mais bon je trouve que réactuliser le trombi pour les D1 c'est pas super parce que ce qui était sympa justement avec ce trombi non modifié c'est que les bizuth puisse allez voir les téte des parrains marraine a leur arrivée en P2 et c'était plutot marrant a voir après ce n'est qu'un avis.

Gilles
Orga
Orga

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:05 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

+1

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:56 (2011)    Sujet du message: Le trombibi Répondre en citant

Pareil, c'est pas parce que j'ai une image de menottes au dessus de ma tête que je vais pas assumer mes conneries Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Le trombibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Trombi et Livret Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006