un ruban rouge et blanc Index du Forum
un ruban rouge et blanc
L'inté, c'est dans les rue en septembre, et dans les mémoires ensuite. Mais avant ça, c'est ici que ça se passe!

un ruban rouge et blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Décapsuleur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Welcome Pack
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:21 (2011)    Sujet du message: Décapsuleur Répondre en citant

Je pense que celui de l'année dernière à fait ses preuves. http://vegea.com/porte-cle-decapsuleur.htm
Après à 18 cts l'unité et pour 700 euros de commande minimum, on peut peut-être voir avec d'autre sites ou avec un partenaire financier pour les faire.

In Vino Veritas

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Orga
Orga

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:19 (2011)    Sujet du message: Décapsuleur Répondre en citant

Et cette année, il en faut pour tout le monde ! (Non, je ne suis pas frustrée de ne pas en avoir eu  Mr. Green )

Jean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: Décapsuleur Répondre en citant

Je pense qui si on commande tout en même temps (décapsuleurs, t'-shirts...) les 700 euros minimum par commande ne seront pas un obstacle...

Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: Décapsuleur Répondre en citant

Oui mais il faut déterminer d'abord lesquels de nos partenaires s'occupent de quels goodies?

In Vino Veritas

Jean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: Décapsuleur Répondre en citant

Je m'occupe des devis demain, je vous tiens au courant pour tout ensuite Wink

Jean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:33 (2011)    Sujet du message: Décapsuleur Répondre en citant

http://www.pearl.fr/gadgets/boisson/porte-cles-mousqueton-decapsuleur_NC105…
Mais je trouve pas d'équivalent moins cher/en objet publicitaire Crying or Very sad . Le monde est cruel. Si quelqu'un trouve c'est énorme, sinon j'en achèterai un pour moi  Mr. Green

candelier quentin
Orga
Orga

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:51 (2011)    Sujet du message: Décapsuleur Répondre en citant

reservé à l'orga, il gere trop ....

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:20 (2011)    Sujet du message: Décapsuleur Répondre en citant

+ 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Décapsuleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Welcome Pack Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006