un ruban rouge et blanc Index du Forum
un ruban rouge et blanc
L'inté, c'est dans les rue en septembre, et dans les mémoires ensuite. Mais avant ça, c'est ici que ça se passe!

un ruban rouge et blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: parexlanco ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Les Parts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles
Orga
Orga

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: parexlanco Répondre en citant

Je me suis gouré de partie alors je le remet ici.J'ai demandé à mon cousin qui s'occupe d'un CE de PAREXLANCO ( entreprise internationale de bâtiment  )pour des sousous. Il voit le patron demain et doit me tenir au courant. Je vous en dis plus quand j'ai la réponse, mais ils donnent svt des aides aux assos il m'a dit. Par contre,  ils aimeraient un peu de pub sur le T-shirt en échange, enfin c'est svt ce qu'ils demandent.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:27 (2011)    Sujet du message: parexlanco Répondre en citant

Cool =) ou sinon ils nous remboursent les t-shirts en échange de quoi on met leur logo dessus

Jean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:55 (2011)    Sujet du message: parexlanco Répondre en citant

Je suis d'accord avec Laure : la place sur le tee-shirt est ce qu'on a de mieux à offrir (et le tee-shirt est parmi les trucs qui coûtent le plus cher. Il y a donc une certaine logique à associer les 2 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: parexlanco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Les Parts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006