un ruban rouge et blanc Index du Forum
un ruban rouge et blanc
L'inté, c'est dans les rue en septembre, et dans les mémoires ensuite. Mais avant ça, c'est ici que ça se passe!

un ruban rouge et blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: clé usb ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Welcome Pack
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:39 (2011)    Sujet du message: clé usb Répondre en citant

Eh oui je m'étais dis que ça pourrait encourager nos jeunes bizuth à profiter de l'ambiance...studieuse de la médiathèque.
J'ai réussi à avoir un devis de flashbay pour nous donner un ordre de prix, pour 500 clés de 1Go on est à 4,68 euros/unité (marquage inclus) soit 3042 euros pour 650 clés Sad , pour des 2 Go on a 5,30 euros/unité soit 3445 euros pour 650 clés.

Je pense donc que l'avis général refusera cette idée mais bon je poste quand mm d'içi que vous réussissiez à trouver moins cher.

In Vino Veritas

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: clé usb Répondre en citant

Un magesin que j'envisage de contacter depuis longtemps c'est Surcouff : je ne sais pas si vous vous souvenez mais l'été dernier Lille était toute rouge tellement ils avaient mis de pub/distribué de flyers. Or ils seront plus susceptibles de participer sur du multimédia que sur un sac par exemple...

Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:06 (2011)    Sujet du message: clé usb Répondre en citant

Oui surement, faut voir s'il sont prêt à en faire 650 et avec quelle hauteur de participation de notre part.

In Vino Veritas

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:21 (2011)    Sujet du message: clé usb Répondre en citant

Je suis dans la meme optique: oui si entierement financé par des sponsors (sans que ca nous bouffe sur des trucs essentiels; sinon, tant pis)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: clé usb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Welcome Pack Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006