un ruban rouge et blanc Index du Forum
un ruban rouge et blanc
L'inté, c'est dans les rue en septembre, et dans les mémoires ensuite. Mais avant ça, c'est ici que ça se passe!

un ruban rouge et blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le prix du WP? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Welcome Pack
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:41 (2011)    Sujet du message: Le prix du WP? Répondre en citant

Je voudrais savoir à combien on est prêt à faire le WP?
Et est-ce qu'on a estimation du coût des pass WEI et des soirées dans ce WP?

In Vino Veritas

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles
Orga
Orga

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: Le prix du WP? Répondre en citant

comme ça pour un p2 moyen, pas plus de 50€ grand max et c'est déja limite je trouve. Après ça pourrait créer des castes selon les revenus si on fait trop. Faut pas oublier que il y a encore l'alcool et les costumes derrière à payer

Jean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:05 (2011)    Sujet du message: Le prix du WP? Répondre en citant

Pour moi c'est THE sujet : honnêtement je pense que sortir 60 €, comme c'est envisagé, ça va en refroidir un paquet.
D'un autre côté on ne peut pas encore faire d'estimation, vu qu'on a pas de devis pour tout pour le moment. Je pense qu'on pourra se faire une première idée en fin de semaine.

Après c'est sûr qu'avec le WEI de trois jours et les éthylotests électroniques (entre autres) on fera plus de dépense que l'an dernier. Mais d'un autre côté on cherche plus de sponsors qu'eux, donc wait (pas trop longtemps quand même) and see (rapidement)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: Le prix du WP?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Welcome Pack Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006