un ruban rouge et blanc Index du Forum
un ruban rouge et blanc
L'inté, c'est dans les rue en septembre, et dans les mémoires ensuite. Mais avant ça, c'est ici que ça se passe!

un ruban rouge et blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le livret ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Trombi et Livret
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
candelier quentin
Orga
Orga

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: Le livret Répondre en citant

il me faut tous les gens motivés pour le livret
Sachant que les gens s'occupant par exemple du WP ou du WEI et de ses jeux sont les plus a même de faire les pages correspondantes

je mets le powerpoint que j'ai passé a la reunion montrant en gros, le futur EPIQUE (j'éspére que ca va marcher ...) http://www.sendspace.com/file/9ynvda

je suis aussi a la recherche d'idée pour le petit livret qu'on donnera au bizuth quand ils feront leurs photos

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:52 (2011)    Sujet du message: Le livret Répondre en citant

Je sais pas trop pour le petit livret; en fait, il leur faut juste un paerçu de l'inté, donc un aperçu de l'Epique...
Donc on peut juste leur sélectionner quelques pages de l'epique, s'il est bien fait Wink

Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 02:22 (2011)    Sujet du message: Le livret Répondre en citant

Le mieux serait de créer un nouveau sujet pour ce livret pré-épique. Je le vois plus comme un truc qui explique clairement et simplement ce qu'est l'inté, avec comme objectif n°1 rassurer les bizuth les plus réticent, et leur vendre l'inté comme... non j'ai essayé mais je trouve pas de truc rassurant à dire pour l'inté, je suis pas le bon type pour ça ^^' enfin bref les rassurer sur les question de l'alcool, du bizuthage, des accidents, de la drogue, des noyés dans la Deûle, du buk...non, des viols,etc...  

l'objectif n°2 c'est aussi de rassurer ceux qui veulent du fat en leur disant qu'on va de nouveau leur faire plaisir cette année

In Vino Veritas

Jean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:48 (2011)    Sujet du message: Le livret Répondre en citant

Je suis à 100% d'accord avec Val. Je vois file quelques brouillons d'ici Lundi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: Le livret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Trombi et Livret Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006