un ruban rouge et blanc Index du Forum
un ruban rouge et blanc
L'inté, c'est dans les rue en septembre, et dans les mémoires ensuite. Mais avant ça, c'est ici que ça se passe!

un ruban rouge et blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ou en est-on (première estimation coût+contenu) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Welcome Pack
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message: Ou en est-on (première estimation coût+contenu) Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Je vous fais une première estimation du coût du welcome-pack, avec tout ce qu'on a dit jusqu'à présent. Je ne mets pas trop de détails, si vous voulez les devis précis demandez moi et je vous les envoie.

Pour certains articles, notamment chez vegea, il faut des commandes de 1000 pièces minimum.

Vegea :

750 clés usb 1Go, en marquage 4 couleurs >>>> 4740€.
>> C'est très cher, je ne sais pas si un sponsor sera prêt à les sortir...

1000 porte-clés décapsuleurs, en gravure laser >>>> 760€.
>> Voir plus bas pour la comparaison avec l'autre site.

750 éthylotests électroniques (marquege 4 couleur) >>> 5813€
>> Encore une fois très cher, mais plus facile à se faire sponsoriser (ministère, associations, assurances...

800 porte-clés/capotes >>>> de 744 à 1200€
>> Prix varie beaucoup en fonction du nombre de couleurs de marquage (1 à 4)
>> taille max du marquage : 2x1cm >> c'est vraiment pas grand

1000 stylos décapsuleurs (marquage 2 couleurs) >>>> 730€
>> cordon pour mettre autour du cou ou... accrocher à une faluche Very Happy

J-media.com (site trouvé par Laure)

750 stylo « gros yeux » (marquage 2 couleurs) >>>> 857,5€
>> perso je les trouve moins cool que les stylos décapsuleurs, et ils sont plus chers. Je vous mets une photo des 2 bientôt...

800 porte-clés décapsuleurs, marquage par tampographie >>>> 519€
>> C'est moins cher que vegea, et on peut commander le nombre dont on a besoin et non 1000. Mais le souci de la tampographie c'est que dans une poche, ça s'efface... Donc je reste sur vegea pour le moment. (à voir avec les partenaires)

750 saccoches >>>> de 1600 à 5000€ environ
>> topo plus précis bientôt.

>>>>>> Textile <<<<<<
Les articles suivant viennent de j-media, je n'ai pas encore les devis vegea.
Je suis parti sur un marquage 1 couleur à l'avant et un à 4 couleurs à l'arrière.

350 polos blancs homme >>>> 2245€
400 polos blancs femme >>>> 3289€

350 polos couleur (dont noir) homme >>>> 2502 €
400 polos couleur (dont noir) femme >>>> 3670€

750 tee-shirts blanc >>>> 2842€
750 tee-shirts couleur (dont noir >>>> 3711,5€

On arrive donc environ à 12500€ (sans compter le textile et la clé usb) si on prend une saccoche à 3000€.
Soit, toujours sans la clé mais avec le textile, environ 15300 à 18700€ en fonction du textile choisi.

Je laisse la clé à part car elle me paraît très optionnelle, même si elle ferait super classe (elle a une forme de clé de porte^^)

Je vais essayer de vous mettre des images.
Si certains d'entre vous voient des trucs intéressants sur les sites, les idées sont les bienvenues, mais pas sur ce topic. Ici l'enjeu c'est plus de chercher quel sponsor pour quel objet.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:29 (2011)    Sujet du message: Ou en est-on (première estimation coût+contenu) Répondre en citant

Sur ce message je vais poster les images intéressante au fur et à mesure que j'ai le temps :

la clé usb:
http://vegea.com/images/usb/cle-usb-forme-clef-de-serrure-12333900.jpg

le stulo décapsuleur :
http://www.promenoch.com/912-916-home/stylo-decapsuleur.jpg

Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:56 (2011)    Sujet du message: Ou en est-on (première estimation coût+contenu) Répondre en citant

Les ethylotest électroniques pour tout le monde faut laisser tomber je pense, ça represente 30 à 38% des 15300 à 18700 euros que tu prévoies. Et je doute que les subventions qu'on pourrait trouver, puissent assez couvrir ce prix pour qu'il ne plombe pas le budget.
Si on les enlèvent on tombe à un budget compris entre 9500 et 12900 euros soit entre 12.6 et 17.2 euros/WP (pour 750 WP au lieu de 20.4 a 25 euros/WP) ce qui est déjà pas mal!

Par contre on peut garder l'idée de mettre 2-3 éthylotest (ballons) et de prendre une trentaine d'éthylomètre électronique pour l'orga et les chefs prev' de chaque groupes. Ce qui nous ferai 2*750*1.2= 1800 euros pour les ballons mais je suis sur qu'on peut etre subventionner et en trouver des gratuit ou moins cher que 1,2 euros; on rajoute 300 euros pour les éthylomètres électroniques.

In Vino Veritas

Jean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:34 (2011)    Sujet du message: Ou en est-on (première estimation coût+contenu) Répondre en citant

Val' a écrit:

Les ethylotest électroniques pour tout le monde faut laisser tomber je pense, ça represente 30 à 38% des 15300 à 18700 euros que tu prévoies. Et je doute que les subventions qu'on pourrait trouver, puissent assez couvrir ce prix pour qu'il ne plombe pas le budget.
Si on les enlèvent on tombe à un budget compris entre 9500 et 12900 euros soit entre 12.6 et 17.2 euros/WP (pour 750 WP au lieu de 20.4 a 25 euros/WP) ce qui est déjà pas mal!

Par contre on peut garder l'idée de mettre 2-3 éthylotest (ballons) et de prendre une trentaine d'éthylomètre électronique pour l'orga et les chefs prev' de chaque groupes. Ce qui nous ferai 2*750*1.2= 1800 euros pour les ballons mais je suis sur qu'on peut etre subventionner et en trouver des gratuit ou moins cher que 1,2 euros; on rajoute 300 euros pour les éthylomètres électroniques.

Ouep, je suis d'accord.

De toute manière le plus urgent c'est les tee-shirts/polos et les sacs.
Pour les sacs, je pense qu'il faut avant tout voir avec la MACSF, qui nous les a payé l'an dernier (j'en discuterai avec Laure).

Pour le textile, j'attends vos idées de sponsors possible, je commence à appeler demain. Il faut de préférence des boites de taille conséquentes, parce que le budget n'est pas négligeable.

J'ai pensé à KFC, et aux marques de boissons énergisantes. D'autres idées?

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: Ou en est-on (première estimation coût+contenu) Répondre en citant

On avait dit CORA, peut être, vu qu'ils sont à côté de la fac, ça peut être intéressant pour eux un coup de pub ...

laure
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Ou en est-on (première estimation coût+contenu) Répondre en citant

ne pas oublier de calculer la TVA qui n'est comprise dans aucun des devis donc 19.6%

Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:48 (2011)    Sujet du message: Ou en est-on (première estimation coût+contenu) Répondre en citant

Réévaluation des clés usb: 750 clés de 1 Go (sérigrphie 4 couleurs) à 4.08euros/pièces   total (+frais de port): 3100 euros.  
 avec l'entreprise Flashbay.com

In Vino Veritas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Ou en est-on (première estimation coût+contenu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Welcome Pack Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006