un ruban rouge et blanc Index du Forum
un ruban rouge et blanc
L'inté, c'est dans les rue en septembre, et dans les mémoires ensuite. Mais avant ça, c'est ici que ça se passe!

un ruban rouge et blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation du petit livret ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Trombi et Livret
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
candelier quentin
Orga
Orga

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:38 (2011)    Sujet du message: Organisation du petit livret Répondre en citant

Le petit livret que l'on remettra pendant la repart des bizuth

1)la 1er page :
  • une phrase accrocheuse:

Ils vous on fait rêver, vous les avez envié, a votre tour d'y gouter : intégration 2011

• explication du contenu

2) le contenu:

1er page: sur le rôle de l'inté dans la vie de P2 et aprés ( potes, fraternités, tout le tintouin)
2eme page:
  • sur les efforts propres à notre orga, comme un WEI plus long, la prévention, le WP
  • sur les évènements phare de l'inté: bataille d'eau, journée pute, la citadelle, le WEI

3eme page: ce qu'ils doivent faire pour préparer leur année: ronéo, greffe de foie, blouse stétho, ED
et stage, les differents exam ...
4eme page: quelques chansons , type vicaire, marche américaines, bali-balo (ca reste vite dans la tête)

je ne pense pas mettre d'image sur le petit livret, sauf peut être un petit dessin en noir et blanc, type doctoresse sexy, mais pas trop grand. Pour moi le livret doit faire la taille du paillardier de l'année dernière, être court et pas ennuyant, utile, et accrocheur.

GO comment, need idea Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:28 (2011)    Sujet du message: Organisation du petit livret Répondre en citant

Une page pour présenter les groupes de l'inté 2010. pourquoi pas laisser les groupes faire un petite présentation perso de leur groupe.
L'adresse du forum de l'inté.
Nos partenaires

Présentation des associations???

In Vino Veritas

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: Organisation du petit livret Répondre en citant

Les groupes, c'est pas mal...
L'adresse, à la base, c'est juste pour organiser, mais bon, comme vous voulez
Les partenaires, je pense pour l epique, ca suffit, ils les verront plus tard

J'approuve entièrement Quentin sur ce qu'il a proposé ^^

Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:52 (2011)    Sujet du message: Organisation du petit livret Répondre en citant

Ah J'ai oublié!
INSISTER SUR LA PRÉVENTION!
Parce qu'avec tout ce qu'on leur a raconté, il y en a qui flippent à mort. Déjà que comme ça le bizuthage en médecine était tellement "reconnu" que ça déteins sur notre inté, comme en plus c'est des mous de l'asticot cette année grâce aux merveilleux vigiles et au système EQUIT'ABLE, si les futurs bizuth s'en tiennent aux impressions et aux récits qui sont parvenu à leur oreilles, ils vont faire dans leurs pantalons et beaucoup (enfin trop) ne seront pas motivés pour faire l'inté.

Donc expliqué peut-être le rôle du parrain, la nouveauté du bracelet, pour rassurer tous ces petits chérubins. et les prendre au dépourvu l'inté venue Twisted Evil

In Vino Veritas

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:27 (2011)    Sujet du message: Organisation du petit livret Répondre en citant

En plus, je ne ais plus qui m'en a parlé, mais on n'aurait (soi-disant) plus le droit de parler "d'intégration", le terme étant jugé trop mélioratif pour des soirées d'alcoolisme... (A vérifier)
Donc faudra peut etre trouver un nouveau nom: je propose le WEAG (Week end apéro géant) Mr. Green

Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Organisation du petit livret Répondre en citant

Sauf que les Apéro Géant sont désormais connoté très négativement depuis ceux de l'année dernière --'
Ne nous laissons pas emporter par des rumeurs et des bruits de couloir. On avisera s'il le faut vraiment

Par contre tout à l'heure, jean parler de faire une soirée/apéro pour présenter les groupes aux bizuth après la répart". Est-ce qu'on pourrait pas carrément organiser en urgence une soirée post-répartition, et proposé aux futurs parrains d'invité leurs futur bizuth à un apéro pour leur montrer ce que c'est? Ou est-ce trop tôt pour faire une soirée comme on a désormais l'habitude de les faire et faudrait-il mieux les faire patienter jusqu'à septembre?

In Vino Veritas

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:33 (2011)    Sujet du message: Organisation du petit livret Répondre en citant

On a déjà lancé une soirée sélection bizuths, nous ^^
Un apéro pré-inté pour regrouper les gens, les apprendre à se connaitre, quoi ^^

Par contre, une soirée à l'échelle de la promo, je la garderais plutot pour septembre....

laure
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:58 (2011)    Sujet du message: Organisation du petit livret Répondre en citant

j'aimerais bien qu'il y ait mes coordonnées pour les questions ect et aussi vu que l'inté se fait avant les cours et la pré rentrée surtout!!! le jour de la repart il faudra prendre leur numéro et mail pour les contacter!!!

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:40 (2011)    Sujet du message: Organisation du petit livret Répondre en citant

Il faudrait limite creer une adresse email ou un compte FB ou on récupère toutes les adressesmails/ tels pour contacter les bizuths histoire de ne pas les louper...
Faudrait la mettre dans ce petit livret

Ce seraiut en plus du trombi histoire d'avoir un filet de secours (pas comme cette année ou tu pouvais être zappé dessus)

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: Organisation du petit livret Répondre en citant

laure a écrit:
j'aimerais bien qu'il y ait mes coordonnées pour les questions ect et aussi vu que l'inté se fait avant les cours et la pré rentrée surtout!!! le jour de la repart il faudra prendre leur numéro et mail pour les contacter!!!

Je veux bien aider ^^
Tu peux m'avoir une dérogation pour l'afgsu? Dire que je suis indispensable? =)

Sinon, on peut avoir une idée de comment est le petit livret actuellement, quentin?
Histoire de voir ce qu'il pourrait éventuellement manquer

On fait le mini trombi de l'orga dessus ou pas,d'ailleurs?

Date de répéart des atages entre le 20 et le 23, à priori...
+ de détails bientôt ^^

laure
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:56 (2011)    Sujet du message: Organisation du petit livret Répondre en citant

oui le petit livret faut absolument qu'on le boucle rapidement pour le distribuer à la repart!!

candelier quentin
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: Organisation du petit livret Répondre en citant

je travail dessus samdi et dimanche pour pouvoir imprimer au plus tôt, le texte n'est pas un problème mais c'est les logiciels .....
je sais pas trop quoi utiliser, je vais voir avec publisher Rolling Eyes

la presentation des groupes .... GOOD LUCK pour se différencier des autres. A part :" mon groupe il roxx du poney" , personne va varier. On pense déjà mettre la tronche des chefs sur l'Epique, qu'on s'y repert pendant le trachage

Trombi de l'orga sur le petit livret Oo ? je le voyais plus dans le gros trombi ou dans l'épique non ?
Mettre des sponso si nécessaire, mais effectivement l'epique devrait suffire

je peux créer une adresse mail type inté2011gmail.fr pour les différents questions plus de quoi contacter laure
j'ai déja une liste de question, je les mets sur un autre sujet.

je m'attaque au trombi+epique une fois ca fini, je pense que c'est la priorité des priorité pour l'instant

REPART le cb ?

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:25 (2011)    Sujet du message: Organisation du petit livret Répondre en citant

Fixée actuellement le 21, il me semble, donné par la Corpo à un P1...
A confirmer ...

laure
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:31 (2011)    Sujet du message: Organisation du petit livret Répondre en citant

pour le trombi de l'orga on le met dans l'équipe là ce qu'il faut c'est le petit livret pour leur expliquer leur donner envie et pseudo rassurer et il faut mettre quelqu'un à contacter avec numéro photo mail nom prénom et une adresse mail spécial inté voili voilou je pense qu'avec ca ca devrait aller ou bien mettre un profil facebook spécial inté qu'ils ajoutent en ami pour avoir toutes les actu (car inté avant pré rentré) et comme ca on pourra voir à peu près le nombre

candelier quentin
Orga
Orga

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:53 (2011)    Sujet du message: Organisation du petit livret Répondre en citant

le facebook me parait plutôt une bonne idée, tout le monde squatte devant ce truc
on peut y rajouter 2-3 num au cas ou ....
Je mettrai toutes les info sur le petit livret dans ce cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Organisation du petit livret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Trombi et Livret Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006