un ruban rouge et blanc Index du Forum
un ruban rouge et blanc
L'inté, c'est dans les rue en septembre, et dans les mémoires ensuite. Mais avant ça, c'est ici que ça se passe!

un ruban rouge et blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rugby ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> informations générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles
Orga
Orga

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

Je viens de me rappeler (eh oui parfois j'ai un éclair de génie mais c'est rare ) que c'est la coupe du monde du rugby à cette période. Il est donc inconcevable de ne pas faire un truc spécial rugby (match / habit / etc...... bref quelque chose). Ou un apéro des supporters. Il y aura forcement un match à la télé le soir, donc un groupe d'inté reçoit la moitié d'un autre et ça tourne comme ça entre les différents groupes. Chaque demi groupe tient avec l'équipe opposée à celle du demi groupe d'inté qui reçoit et on fait des chants, maquillages, on chante les hymnes et tout. Ca peut être génial Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

Mais c'est quoi les dates de cette coupe du monde? Parce qu'avec les partiels plus les oraux d'anat, ça va être dur. Sans parler que beaucoup de personnes se casse dès mi juin

In Vino Veritas

Gilles
Orga
Orga

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

9 septembre au 23 octobre

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 00:58 (2011)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

Ca aurait pu le faire avec l'apéro presque parfait, mais on déguise déjà l'appart avec le thème du groupe (qu'il faut choisir d'ailleurs...)

Gilles
Orga
Orga

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:23 (2011)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

rien n'empêche de faire un 2eme apéro inter groupe^^

Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:01 (2011)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

Franchement c'est les phase de poules qui se joueront pendant l'inté. Seul match important-> FRC/NLZ le 26/09 donc on le saura ne rien organiser pour ce 26/09 vu que je sais pas à quelle heure ça passera.
Par contre on peut toujours leur proposer de continuer l'inté en faisant ce genre d'apéro.

Sinon, comme thème d'inté vous en penser quoi? (dixit le gros chieur qui remet sur la table un sujet qui sans avoir été entériné était quand même presque conclu Mr. Green )

In Vino Veritas

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:24 (2011)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

Cool, des gens qui vont mettre un short de couleur différente. Ca en fait de la diversité pour l'inté Rolling Eyes
(Je sais que c'est un joke, mais je tenais à donner mon avis Wink )

Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

Bah supporter son équipe (et je dis ça moi qui suis absolument pas dans ce genre de trip) c'est aussi se déguiser et représenter au mieux ceux que l'on supporte, je vois bien une équipe Afrique du sud avec des vuvuzela faisant chier tout Lille pendant deux semaines par exemple.

In Vino Veritas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Rugby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> informations générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006