un ruban rouge et blanc Index du Forum
un ruban rouge et blanc
L'inté, c'est dans les rue en septembre, et dans les mémoires ensuite. Mais avant ça, c'est ici que ça se passe!

un ruban rouge et blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle proposition de thème ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Le thème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val'
Orga
Orga

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 15:43 (2011)    Sujet du message: Nouvelle proposition de thème Répondre en citant

Je profite que le thème n'est pas été encore voté pour faire une nouvelle proposition:

J'étais en train de chercher de nouveaux thèmes tout à l'heure, en comparant ceux qui avait déjà été fait:

"...jouets, pas assez de possibilités pour les groupes, jeux vidéo, les possibilités sont limitées... ensuite les dessins animés (les walt disney, les mickey, les dragon ball, les pokémons,...) encore une fois on se retrouve avec pas assez de possibilités pour les groupes pour que ça soit bon."

Et là, j'ai eu l'illumination!!!

"Dessins animés, jeux vidéos, jouets, mais c'est des trucs de gosses!!"                                   

Ainsi le thème m'est apparu dans une lumière blanche et une merveilleuse musique  

RETOUR EN ENFANCE

si ça s'affiche pas la proposition c'est retour en enfance

Vous remarquerez que c'est ce merveilleux concept nous ouvre les jeux vidéos, les jouets (sauf sex-toy), les dessins animés, et bien d'autre avec de l'imagination. On ratisse large tout en faisant une belle unité.
Et on a assez de possibilités pour donner un thème à chaque groupe.

In Vino Veritas

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Le thème Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006