un ruban rouge et blanc Index du Forum
un ruban rouge et blanc
L'inté, c'est dans les rue en septembre, et dans les mémoires ensuite. Mais avant ça, c'est ici que ça se passe!

un ruban rouge et blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le thème!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Le thème
Sujet précédent :: Sujet suivant  

jouets ou métiers
jouets
46%
 46%  [ 7 ]
métiers
53%
 53%  [ 8 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
laure
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:22 (2011)    Sujet du message: le thème!! Répondre en citant

hey coucou,

alors pour ce qui est du thème après avoir parlé avec un bon nombre d'entre vous nous avons décidé de le laisser secret donc au choix jouets ou métiers (de l'insolite au fantasme)!!

Pour ce qui est du lieu vu que plusieurs futurs D2... veulent s'incruster il restera secret et uniquement l'orga en aura la connaissance. Pour les autres la surprise sera lors de l'arrivée.

Voili voilou

à vous de me dire maintenant ce que vous préférez jouets ou métiers (la majorité l'emportera Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:28 (2011)    Sujet du message: le thème!! Répondre en citant

Allez, je me fais plaisir, des petits fantasmes  ^^

Xavitch
Orga
Orga

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: le thème!! Répondre en citant

Les métiers !

jey
Orga
Orga

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:35 (2011)    Sujet du message: le thème!! Répondre en citant

carrément les métiers ^^ parce que pour les jouets, a part le sex toys il n'y a pas grand chose ^^

ceci est un message du grand génialissime gargantuesque milleniumesque préservateur des bonnes traditions quelquefois menottées mais toujours encapuchonnées, veilleur des buveurs antiques et de leurs organes sous diaphragmatiques et promoteur mais modérémment de tout onguent agissant par ordre croissant sur les étudiants et leur comportement ^^

fallait que je la mette en entier quand même :p
ceci est un message du grand génialissime gargantuesque milleniumesque préservateur des bonnes traditions quelquefois menotées mais toujours encapuchonnées, veilleur des buveurs antiques et de leurs organes sous diaphragmatiques.

Delphinepompote
Orga
Orga

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:54 (2011)    Sujet du message: le thème!! Répondre en citant

Moi je trouverai rigolo de faire les jouets! Smile

Jean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:10 (2011)    Sujet du message: le thème!! Répondre en citant

J'en profite pour poser une question : les deux thèmes sont-ils assez porteurs pour faire 10 équipes environ.

Pour les métiers je vois :
l'armée
la police (mais ça peu attirer des ennuis)
les plombiers ou autres métiers manuels
les pompiers
les affaires? (possibilité de découper/peindre des tenues du CHR pour faire de faux costards par exemple...)
les artistes?
les sportifs?
les marins?
les chômeurs? (mais n'oublions pas que certains ont des parents au chômage et risquent de prendre mal qu'on joue avec ça)
les hôtesses de l'air.stewarts?
Boulangers

Pour les jouets :

Les sex toys
Les barbie/ken
les action-man
les tetris
les pokemons (pourquoi pas^^)
les nounours?
les playmobils

Dans les deux certaines de ces idées ne doivent pas être bonnes, mais ça donne un premier apperçu. Ca serait bien de compléter, comme ça on évite de se retrouver avec un thème impossible...

Dernière édition par Jean le Ven 8 Avr - 11:07 (2011); édité 1 fois
Gilles
Orga
Orga

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:25 (2011)    Sujet du message: le thème!! Répondre en citant

les playmobils pour les jouets, genre indiens
les boulangers pour les métiers ( et le grand vicaire tjrs par derriè
re n'a jms pu l'enfournée et c'est ce qui l'emmerde ^^)

Jean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:06 (2011)    Sujet du message: le thème!! Répondre en citant

Okay, je les rajoute à mon post précédent Smile

candelier quentin
Orga
Orga

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:35 (2011)    Sujet du message: le thème!! Répondre en citant

Pour ma part, pas mal de gens (qui ne devraient bien sure pas être au courant), sont venus me voir pour me dire qu'à leurs gouts, les thèmes étaient pas terribles Rolling Eyes (avis perso, on va pas discuter la dessus).
Pour ma part je suis plutôt d'accord sur le fait qu'on ne devrait pas faire un vote par depis, parce qu'on ne trouve pour l'instant pas mieux, et de plus, pourquoi les gens ne devraient pas donner leurs avis, sachant QU'ILS vont faire l'inté, nous  nous ne faisons que l'organiser, et bénévolement sans retour aucun et surtout pas celui de tout choisir sans discuter (cest  pas le cas hein ^^ c'est uniquement pour appuyer mes propos il n'y a aucune attaque Mr. Green ).

Ensuite, j'avais trouvé un théme sur lequel on peut bien triper. Ensuite à vous de me dire si j'ai raison ou non, sachant que je soutiendrai chèrement cette idée tellement elle me parait intéressante (cest bien le but d'un organisateur que de tout faire pour que l'inté soit mémorable):
LES SPORTS, notamment avec:
                       -rugby
                       -football
                       -natation ou activité nautique (plongeur, surfeur ....)
                       -judo et autres sports type sumo....
                       -le catch (idée qui m'a été soufflé par des romains)
                       -le ski et autres sports de montagne (snow, curling, bob-sleg avec de l'imagination et de belles
                        tenues moulantes)
                       -le hockey sur glace
                       -l'athletisme en général (sprint, lanceur de poids, bodybuilders ....)
                       -le tennis, golf et équitation (tout ce qui connote un peut les richous en gros )
                       -le volley ou handball ( moin fun a mon gout )

Ca donne un beau panel de possibilités, ensuite avec de l'imagination et de l'humour il y a vraiment moyen de faire des trucs ouf, comme un faux bob-sleg, surfer dans les fontaines, un match de rugby contre des voitures, des faux combats de sumo .....
C'est vraiment une idée qui me parait bien, à vous de juger.

EDIT:

- les rideurs ou pro de la glisse : skate, rollers et velo
               - les danseurs, les garcons avec de jolies tutu

Dernière édition par candelier quentin le Ven 8 Avr - 13:54 (2011); édité 1 fois
Valou Dob
Orga
Orga

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:49 (2011)    Sujet du message: le thème!! Répondre en citant

+ 1 avec quentin ! 

Xavitch
Orga
Orga

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:02 (2011)    Sujet du message: le thème!! Répondre en citant

Jean a déjà suggéré de mettre les sportifs dans les métiers. Perso je trouve que le sport est trop axé pour avoir une homogénéité et différenciation des divers groupes. Après ce n'est que mon avis mais que ça soit les jouets ou les métiers, ça change déjà plus de registre d'un groupe à un autre. Ca risque de se ressembler beaucoup

Nounours
Orga
Orga

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:04 (2011)    Sujet du message: le thème!! Répondre en citant

Si vous pouvez tout organiser pour avoir le thème avant vendredi prochain (date a laquelle on a dit qu'il fallait avoir fini, à la réunion, je vous rappelle), pourquoi pas?
Comme ça, on aura 150 personnes deg de pas avoir eu le thème pour lequel ils avaient voté...

Perso, j'ai plus l'impression que ca va creer des dissensions qu'autre chose...
Et puis, les gens peuvent choisir, ils n'ont qu'à venir nous aider...  on a fait des annonces sur toutes les roneos pour ca
Avec un sondage fait pour...

Sebas
Orga
Orga

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:06 (2011)    Sujet du message: le thème!! Répondre en citant

Je trouve cette proposition intéressante d'autant plus que niveau des groupes c'est un thème varié donc pas de cassage de tête. Puis c'est assez large pour y faire passer pas mal de chose défi&Co. Niveau économique ca peut être cool parce que cette année j'ai le souvenir que l'inte ma ruiner donc si ca peut éviter a nos chers bizuths d'économiser pour ensuite acheter de quoi boire c'est tant mieux :p

candelier quentin
Orga
Orga

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: le thème!! Répondre en citant

Nounours a écrit:

Si vous pouvez tout organiser pour avoir le thème avant vendredi prochain (date a laquelle on a dit qu'il fallait avoir fini, à la réunion, je vous rappelle), pourquoi pas?
Comme ça, on aura 150 personnes deg de pas avoir eu le thème pour lequel ils avaient voté...

Perso, j'ai plus l'impression que ca va creer des dissensions qu'autre chose...
Et puis, les gens peuvent choisir, ils n'ont qu'à venir nous aider...  on a fait des annonces sur toutes les roneos pour ca
Avec un sondage fait pour...
A oui j'y avais pas pensé autant pour moi ^^'. C'est simplement que j'ai des amis qui m'aideront pour le trombi qui m'en parlaient, j'avai pas pensé au 3OO autres ...

Marinee
Orga
Orga

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:18 (2011)    Sujet du message: le thème!! Répondre en citant

C'est vrai que les sports c'est la facilité .. mais je trouve pas ça très original
=s
Je suis d accord pour que l'on recherche d'autres thèmes mais ça me semble plutôt bateau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: le thème!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    un ruban rouge et blanc Index du Forum -> Orgaland -> Le thème Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006